C’est lundi, que lisez-vous ? #3

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que les derniers articles littérature et ciné vous ont plus. Ils me tenaient vraiment à cœur, surtout L’Histoire sans fin, film d’enfance et livre de chevet. Mais trêve de blabla, passons à mes lectures de la semaine dernière, celles en cours et celles à venir !

Sans titre

Here we go !

1 – Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Oups, je n’ai fini aucun livre la semaine dernière, même pas Cress… J’ai commencé d’autres livres et ma semaine a été riche en émotions. J’ai eu quelques entretiens pour du travail et j’ai obtenu un petit CCD pour le mois de septembre dans une librairie que j’aime énormément. Petit CDD deviendra grand ? Allez, on croise les doigts !

IMG_20160613_121631[1]
du coup je vous case quand même moi en Funko ^^. Si ça vous dit, vous pouvez créer une Funko à votre image juste ici.

2 – Que suis-je en train de lire en ce moment ?

20160613_132627_LLS[1]

J’ai 3 lectures en cours : Cress de Marissa Meyer, Les Mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot et Nana de Zola. J’arrive à la fin de Nana, ce sera le premier Zola que j’aurai lu en entier, woop woop ! Je pense que j’enchaînerai avec Au bonheur des dames au cours de l’été.

3 – Que vais-je lire ensuite ?

20160613_132841_LLS-1[1]

Il faut que je reprenne ma lecture de Hollow City de Ranso Riggs, le 2ème tome de la trilogie Miss Peregrine et les enfants particuliers. Je vais aussi finir par commencer Wild de Cheryl Strayed. Et j’ai fait l’acquisition du livre Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson, suite à ma séance du film du même nom.

Et vous, que lisez-vous ? On se retrouve jeudi !

Rien à voir avec cet article ou encore le blog, mais j’ai une pensée pour les victimes de la fusillade à Orlando, les survivants et tous leurs proches. Je ne comprends pas cette haine, je n’arrive pas à appréhender pourquoi ou comment ce genre de haine peut exister. Entre ça et les échauffourées de l’Euro de football (je me console en me disant qu’à Bordeaux l’ambiance reste très bon enfant, on rigole beaucoup, surtout avec les supporters Gallois), je suis sans voix…

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #3

  1. J’ai hâte de voir ton avis sur « Nana » de Zola, ça fait tellement longtemps que je me dis qu’il faut que je lise une de ses œuvres ! ^^’
    J’ai toujours le 1er tome de Miss Peregrine dans ma PAL, je le lirai peu avant sa sortie cinéma je pense 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. J’aime énormément pour le moment, mais je ne saurais même pas expliquer pourquoi, c’est assez bizarre haha. Zola c’est assez spécial quand même, personnellement ça fait une bonne dizaine de fois que j’essaie de m’attaquer à ses œuvres ^^’…
      J’espère que tu aimeras Miss Peregrine, c’est vraiment sympa et l’objet livre est assez exceptionnel 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

