C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Hello tout le monde !

J’espère que votre été se passe bien, que vous soyez en vacances ou au boulot. J’ai pas mal profité des beaux jours et du début de l’été, ce qui explique la ralentissement de l’activité sur le blog. Petit retour des articles « C’est lundi, que lisez-vous ? » sur le blog aujourd’hui ! Je me suis rendu compte que j’adorais vraiment les écrire, ça permet quand même de mieux se rendre compte de ses lectures je trouve. Les articles séries et films reviennent dès la semaine prochaine, je vais d’abord profiter du soleil provençal, de la piscine, du rosé (avec modération, of course) et des biscuits à la lavande (MIAM).

IMG_20160705_190544[1]
Comme un air de vacances en Provence.

Here we go !

1- Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Plutôt que mes lectures de la semaine passé, je vais vous parler de mes lectures des dernières semaines. 5 livres au programme, je suis plutôt contente de moi ^^ !

Avec 1 ÉNORME coup de cœur pour Nana, de Monsieur Zola. J’ai hâte de lire la suite des Chroniques Lunaires ainsi que des Mystères de Larispem ! Et dès que je reviens de vacances je file voir Love & Friendship, l’adaptation de Lady Susan.

2 – Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Je n’ai emporté qu’un seul livre dans ma valise pour mes 10 jours de vacances en Provence et je l’ai presque fini : il s’agit du 5ème tome des aventures de Lizzie Martin, par Ann Granger : Le Témoignage du Pendu. J’aime toujours autant ces histoires policières dans l’Angleterre victorienne avec quelques réflexions bien senties sur la condition féminine de l’époque.

IMG_20160706_141043[1]
Lecture et bronzette.

3 – Qu’est-ce que je vais lire ensuite ?

Je ne sais pas trop encore, je verrai bien en rentrant de vacances, entre ma bibliothèque et les éventuels livres que je vais recevoir pour mon anniversaire (parce que oui, aujourd’hui c’est mon anniversaire ^^ !). Sûrement Au Bonheur des Dames, de Zola, et le dernier tome des Chroniques Lunaires, de Marissa Meyer. Pour le reste, ce sera la surprise !

Et c’est tout pour ce (court) bilan de lecture ! On se retrouve lundi prochain, moi je retourne me rafraîchir dans la piscine et profiter encore un peu du soleil. Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine à tous et à toutes ^^ !

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Laisser un commentaire

