C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé (sauf si vous êtes en vacances, pour les plus chanceux). Aujourd’hui, petit point du lundi sur mes lectures achevées, en cours, et à venir. Et autant vous dire que je suis d’une inefficacité assez impressionnante en ce moment dans mes lectures…

lundiquelisezvous

Here we go !

1 – Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Comme je vous le disais, ma vitesse de lecture est relativement lente en ce moment (tu parles d’un euphémisme…). Au cours des 2 dernières semaines, je n’ai fini qu’un seul livre : Harry Potter and the cursed child. J’ai adoré cette lecture et je vous en parle juste ici.

IMG_20160731_154849[2]

2 – Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Ma vitesse de lecture plus que réduite doit aussi venir du fait que je me suis lancée dans pas mal de lectures en même temps. Du coup, selon l’humeur et l’envie du moment, je jongle entre 3  livres : Tamara Drewe de Posy Simmonds, La Pitié Dangereuse de Stefan Zweig et Anno Dracula de Kim Newman. Et je commence également tout juste Wild, de Cheryl Strayed, pour une lecture commune avec Flo Bouquine, du blog Flo & Books.

3 – Qu’est-ce que je vais lire ensuite ?

Là aussi, j’ai une bonne liste de livres qui ne cesse de s’agrandit. La copine Lemon June m’a prêté Endgame, de James Frey, une saga qui me fait de l’oeil depuis un bon moment maintenant. La trilogie Assassini attend aussi sagement son tour. Et j’ai vu le film Stefan Zweig : adieu l’Europe (coup de cœur absolu, je vous en parle très très très vite), qui m’a donné envie de me replonger dans absolument tout la bibliographie de Zweig. indice : ça fait BEAUCOUP de livres à lire. Genre vraiment beaucoup. Et je ne les ai pas tous dans ma bibliothèque. Je pense même qu’on est loin du compte…

Et c’est tout pour aujourd’hui ! Et vous, que lisez-vous ? Mon bilan ciné de juillet va finir par arriver, je suis un peu en panne d’écriture en ce moment, oups… 2 autres revues ciné seront en ligne dans la semaine, on parlera de Zweig et de Déesses Indiennes en colère ^^. Bonne semaine !

Laisser un commentaire

