C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé une belle semaine et un bon week-end ! On se retrouve avec le rendez-vous du lundi, et autant vous dire que ça ne va pas être foufou. Je suis un véritable escargot dans mes lectures en ce moment. Mais c’est pas vraiment de ma faute. Une amie m’a prêté l’intégrale DVD de la série Angel, et, comment vous dire. Je bingewatche à la vitesse de la lumière quand je rentre du boulot et le week-end. Autant vous dire que j’ai beau essayer de lire, c’est pas évident tous les jours. J’y peux rien, j’adore Angel et tous les univers créés par Joss Whedon.

lundiquelisezvous

Here we go !

1 – Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Je n’ai fini qu’un seul livre la semaine dernière : Tamara Drewe, de Posy Simmonds. J’ai beaucoup aimé ce roman graphique, qui m’a donné envie de revoir son adaptation cinéma avec, entre autres, Gemma Arterton, Dominic Cooper et Luke Evans (torse-nu et qui coupe du bois, pour les personnes que ça intéresserait).

IMG_20160812_080005[1]

2 – Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Je suis toujours plongée dans mes 3 autres lectures en cours : Anno Dracula de Kim Newman, Wild de Cheryl Strayed et La pitié dangereuse de Stefan Zweig. J’approche de la fin pour ces 3 livres, et je sens venir les 3 coups de cœur…

 3 – Que vais-je lire ensuite ?

Sauf si j’achète de nouveaux livres avant la fin du mois je vais essayer de m’en tenir à ce que je disais la semaine dernière, en commençant probablement par la saga Endgame de James Grey.

Et vous, que lisez-vous ? On se retrouve un peu plus tard dans la journée avec une revue ciné. Au programme : un train, la Corée, des zombies. Beau lundi à vous !

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #7

  1. En ce moment je suis en train de lire « The girl on the train » de Paula Hawkins, je l’ai commencé il y a quelques jours mais je peux déjà dire que c’est un excellent livre.
    Bonnes lectures ! Bisous, Marion Chronicles of Marion.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonne lecture 🙂 ! J’avais lu La fille du train l’été dernier et j’avais beaucoup aimé, ça se lit très facilement, c’est addictif et vraiment efficace ^^
      Merci pour ton commentaire 🙂 !

      J'aime

Laisser un commentaire

